750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenoblois Créatif
Le Grenoblois Créatif
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

Moëlleux pistache coeur coulant chocolat...

... ou l'histoire d'un magnifique loupé !!

Je suis reparti d'une recette faite à partir de 100g de pistaches hachées, que j'ai remplacé par 100g de pâte de pistache (pour finir ma pâte de pistache dont je ne savais pas quoi faire). Résultat, une pâte beaucoup trop liquide pour être mise dans des cercles... la preuve en image !

P1010443

Le plus étrange est que les carrés de chocolat, mis au centre pour faire le coeur coulant, n'ont même pas fondu ! :-)

Publicité
Commentaires
M
Un petit ratage, mais ça n'est pas grave, vus ce que je viens de découvrir sur ton blog que je ne connaissais pas. Grâce à ton commentaire chez Lorette (qui est une copine) je suis venue te rendre visite. Et pourtant nous habitons la même ville. A bientôt!
Répondre
P
Mais... Mais...<br /> <br /> Tu n'es donc pas parfait ? Ca me rassure ^^<br /> <br /> /vanish<br /> <br /> P.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité