750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenoblois Créatif
Le Grenoblois Créatif
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

Des pâtes... pour le fun !

C'est vrai qu'elles sont fun, ces pâtes à l'encre de sèche !! Le goût est finalement très très proche des pâtes classiques, mais la couleur est vraiment sympa, et ça change ! L'eau prend une couleur noire instantanément, et en 6 minutes, c'est cuit !

P1020052

Nous les avons dressé avec du beurre et du parmesan râpé, mais je pense qu'une petite sauce à la crème et au curry pourrait faire son effet...

P1020053P1020054

Publicité
Commentaires
E
Coucou!<br /> Accompagné de saumon au graines de pavot et une sauce citronnée à base de crème fraiche est très bon!<br /> Moi non plus j'avais pas trop d'idée et ça a été plutôt une réussite.<br /> En tout cas ton blog est très sympa!
Répondre
F
ça fait un peu peur au premier regard, mais avec la petite sauce, j'en suis. C'est dommage que le goût de seiche ne soit pas présent.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité