750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenoblois Créatif
Le Grenoblois Créatif
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

J’ai reçu le 2009 blogger appréciation Awards

Il est une habitude, entre bloggeurs culinaires, de se récompenser virtuellement en se décernant mutuellement des « Prix » ou des Awards.

J’ai reçu, cette semaine, une récompense de Denise, que je remercie vivement.

Blog___Awards

L’usage veut que l’on révèle 7 choses personnelles et que l’on décerne ce prix à nouveau à 7 autres bloggeurs/bloggeuses. Le choix est vaste et les prétendants multiples... mais je vais faire de mon mieux ! :-)

Tout d’abord, il faut que je parle de moi…

- j'aime les macarons ! (si si !)

- en réalité, ce que je préfère dans les macarons, c'est les offrir ! (shuuut...)

- je vis à Grenoble, mais à l'origine, je suis un vilain parisien (vous savez, ceux qui conduisent mal et qui se garent n'importe où)

- je n'ai aucune formation culinaire (qui a dit "ça se voit" ?) mais si je fais ce blog, c'est avant tout pour montrer qu'on peut se faire plaisir, et faire plaisir, en cuisinant des choses simples, rapides, et parfois même bonnes en plus !

- je n'aime pas lire mais j'aime écrire... j'aime la musique mais je ne sais pas en jouer... j'aime cuisiner et j'adore manger !! allez comprendre...

- j'aime les blagues nulles, surtout les courtes... vous savez pourquoi y'a des japonais dans mon garage ? parce que Yamamoto.

- pfff... 7... pourquoi 7 ? 6 ça aurait été bien aussi non ?? puis ça suffisait en plus... enfin je dis ça... ... et en même temps... ... non, rien...

A mon tour, je décerne cet Awards à :

- Lorette, pour A la table de L, pour toutes ses délicieuses recettes, et ses cours de cuisine où l'ambience est si sympa !

- Babeth, pour Bon comme Babeth, pour sa cuisine simple, réalisable, mais qui fait toujours envie !

- Audrey, pour Gourmandise gluten free, pour l'originalité de son blog, la qualité de ses photos, le côté irrésistible de ses recettes !

- Catherine, pour Recettes en blog, pour sa cuisine conviviale et appétissante, qui donne envie de passer du temps dans sa cuisine !

- Claire et Michel, pour Les 2 gourmands, pour leur cuisine, et puis aussi pour eux : je ne les connais pas, mais ils sont trop fort !

- Marion, pour Du salé au sucré, parce que ce blog a lui aussi tout pour lui, et que je l'aime bien !!

- pfff... 7... pourquoi 7 ? 6 ça aurait été bien aussi non ?? puis ça suffisait en plus... enfin je dis ça... ... et en même temps... ... non, rien...

Et bon appétit bien sûr !! :-)

Publicité
Commentaires
E
... et tellement vrai en plus !
Répondre
M
idée pour la 7eme :<br /> je suis un super papa de 2 super fillettes!!!<br /> bises
Répondre
B
félicitations et merci beaucoup, j'ai déjà eu ce prix, mais je suis très heureuse que tu me le remette, bonne continuation culinaire
Répondre
C
Merci Eric cela me fait très plaisir !!!! Bravo à toi aussi d'ailleurs ! A très bientôt <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité