750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenoblois Créatif
Le Grenoblois Créatif
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2012

Risotto au beurre de truffe !

Ah le risotto... y'a pas à dire, un bon risotto, un vrai risotto, cuit à la dernière minute, et préparé en mélangeant avec soin tout le long de la cuisson... c'est quand même fantastique !

P1050739

Cette fois, pour un obtenir un léger goût de truffe, pas trop présent mais tout de même là, j'ai simplement utilisé mon beurre truffé, en suivant ma recette de risotto au parmesan : un délice !! Cette fois, je n'ai utilisé que de l'échalote, pas d'oignon, donc j'en ai mis un peu plus (2 grosses)...

P1050737

... et bon appétit biensûr !

Publicité
Commentaires
C
Ce risotto doit être très savoureux ! Merci pour la recette, bonne journée.<br /> <br /> Céline
Répondre
G
Entièrement d'accord avec toi, un bon risotto il n'y a que ça de vrai!!!!
Répondre
A
c'est vrai qu'un bon risotto, c'est terrible!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité