750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenoblois Créatif
Le Grenoblois Créatif
Derniers commentaires
Archives
18 août 2011

Clafoutis aux pêches !

Ah, que voilà une belle recette, toute simple et avec des fruits de saison ! Pour cette petite douceur, je suis parti d'une recette trouvée sur le site cuisine-et-recette.fr, en remplaçant les 500g de cerises noires par 6 pêches jaunes. Pour le beurre, je me suis contenté des 60g mélangés à la farine, c'est bien suffisant ! Et surtout, la petite touche qui fait toute la différence, j'ai ajouté environ 60g de poudre d'amande à la pate !

Pour le reste suivez la recette, en adaptant le temps de cuisson... moi j'ai ajouté 20 bonnes minutes !

IMG_0611

Publicité
Commentaires
R
Jte tchour la poudre d'amande !<br /> Bizz
Répondre
M
quel bon souvenir...!
Répondre
J
j'en ai 2 dans de four actuellement avec des pêches et un avec des poires,je viens d'essayer la poudre de noisette,en panne de poudre d'amande,et je ne met pas de beurre mais du papier sulfurisé pour la cuisson et nous nous régalons surtout qu'ils vont être mangés entre 2000 et 2500métres d'altitude,bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité