750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenoblois Créatif
Le Grenoblois Créatif
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2010

Légumes racines rôtis au four, sauce miel et moutarde

Je dois bien l'avouer, les Rutabagas, Navets Boules d'or et autres Panais, j'en avais souvent entendu parlé, mais je n'y avais jamais goûté !

P1050296

Alors je suis dit que ce serait sympa d'en essayer plusieurs en même temps, coupés finement, et rôtis au four avec une sauce sucrée qui les caramélisera !

J'ai donc pris, pour 2 adultes, un navet rose, un navet boule d'or, des carottes fane, et 2 panais, que j'ai épluché et coupé en frites fines.

P1050290

Ensuite, placez-les dans un plat allant au four, arrosez d'huile d'olive, salez généreusement comme pour des frites, mélangez bien. Enfournez 30mn à 210°C.

Pendant ce temps, préparez la sauce, avec 1cs de miel, 1 cs de moutarde, et 2cs d'huile d'olive.

Au bout des 30mn, arrosez les légumes de sauce, et enfournez encore 15mn.

P1050292

Régalez-vous, c'est un pur bonheur !

Publicité
Commentaires
M
super bon!j' ai essayé avec la même recette sans le miel ni la moutarde et c' était déjà super<br /> j' ai ajouté des topinambours qui donnent un petit gout d' artichaud délicieux<br /> je vais essayer avec le miel et la moutarde
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité