750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenoblois Créatif
Le Grenoblois Créatif
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2010

Minis gâteaux renversés Banane Orange Coco !

Voici encore une recette délicieuse piochée dans le génialissime livre "Craquez pour les gâteaux renversés".

Là encore, l'idée est simple : on prépare un appareil à biscuit avec un mélange beurre-sucre, des oeufs, de la noix de coco râpée, un peu de farine et de levure, des zestes et du jus d'orange. On place ensuite quelques rondelles de bananes dans le fond d'un moule à muffin en silicone, et on remplit de l'appareil à biscuit jusqu'au 2/3.

20 minutes de cuisson sur thermostat 6 : une fois refroidit, c'est un vrai bonheur !!

P1040170

D'autres recettes sublimes vous attendent dans ce livre, telle que le renversé kiwi aux zestes de citron et d'orange !! Une merveille de douceur acidulée !

P1040185

Publicité
Commentaires
T
banane orange coco ???? le tiercé gagnant !!!<br /> tout ce que j'aime... <br /> et puisqu'ils sont petits, j'en mangerais plus !<br /> ils sont superbes et très appétissants....<br /> bravo
Répondre
C
Mais où est la recette du gâteau renversé banane-orange-coco ?<br /> <br /> Faut-il acheter le livre ? <br /> <br /> Soit , mais ça sera pour une autre fois !<br /> <br /> J'avais sélectionné cette recette que je trouvais très originale pour Pâques .<br /> <br /> A moins que quelqu'un de compatissant ne me la transmette .
Répondre
G
Bien sympas ces petits gâteaux, en plus préparation rapide, cette recette est pour moi lol.<br /> Merci du partage, bonne journée.
Répondre
D
C'est vraiment une belle recette,tout ce que j'aime dedans!!bonne soirée!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité