750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenoblois Créatif
Le Grenoblois Créatif
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2009

Le macaron... tant de façons de le réaliser !

Totalement différente de ma façon de procéder, qui est celle du livre de Pierre Hermé, je trouvais intéressant de vous faire partager cette vidéo, présentant la façon de faire d'un des plus grands chocolatiers du monde : Christophe MOREL.

Même si ses macarons sont moins jolis que ceux de Hermé ou de Ladurée, je dois dire qu'ils ont vraiment l'air bon... Comme quoi, le macaron, c'est compliqué à réaliser, mais y'a plein de façons d'y arriver !

Et parce que le macaron, c'est aussi un peu de rêve dans l'assiette, je vous propose cette vidéo d'une splendide boutique Lyonnaise :

Bonne macaron mania !!

macaron_mania

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité