750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenoblois Créatif
Le Grenoblois Créatif
Derniers commentaires
Archives
29 août 2009

Muffins moelleux chocolat noir abricots

Et nous voilà de retour de vacances !! Ah, les vacances... il y a le ciel, le soleil et la mer...

De retour donc, et avec une féroce envie de cuisiner des trucs sympa ! Alors, en pleine journée de travail, pendant la pause déjeuner, hop ! je file à la maison, et je prépare en 10 mn de délicieux muffins chocolat abricots !! :-)

Pour la pâte, c'est toujours pareil : mélangez 100g de sucre, 100g de beurre, 100g de farine, 1/2 sachet de levure chimique, et 3 oeufs, jusqu'à obtenir une pâte bien homogène. C'est terminé, y'a plus qu'à ajouter l'ingrédient qu'on veut...

J'ai donc ajouté du chocolat noir corsé (100g), et des abricots secs moelleux (150g) coupés en morceaux. On incorpore et on mélange bien... y'a plus qu'à verser dans des moules à muffins (beurrés s'ils ne sont pas en silicone), jusqu'aux 2/3, et à enfourner 20mn à 200°C (th.6/7).

Laissez enfin refroidir avant de démouler, et régalez vous !

P1030144__800x600_

Publicité
Commentaires
N
Il sont géniaux tes muffins :) Je garde ta recette car moi je les rate systématiquement :S
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité